Tu veux perdre du poids? Si souvent il faut courir!

Tu veux perdre du poids? Ensuite, essayez de courir! Cependant, pour atteindre le plus grand effet minceur, la question se pose: que faut-il prendre en compte? Courant l’expert Sacha a le plus de recommandations importantes pour votre séance d’entraînement.

AVEC COMMENCER À COURIR – CONSEILS

13Tout le début est lourd. Par conséquent, Sasha recommande: “régulièrement de Courtes nœuds de faible intensité sont parfaits pour la course.” Ils constituent une base pour les résultats sportifs. En outre, vous évitez les surtensions de votre corps: il doit apprendre à extraire de l’énergie pour la course avec un pourcentage élevé de graisse corporelle. Tout d’abord, il va l’accepter dans une large mesure sur les glucides simples des muscles et du foie. Une opinion largement répandue, la graisse est brûlée après seulement 30 minutes de mouvement, n’est pas: “le corps brûle les graisses et les hydrates de carbone en parallèle. Cependant, à Long terme, la charge de trafic de calories, bien sûr, est plus élevé que lors de la plus courte des unités.”

“Plus tard, après la première productivité, les mouvements doivent être plus longs. En outre, il convient de combiner la course à l’entraînement avec le programme pour le renforcement musculaire”, explique le spécialiste de la Course. Il permet un meilleur effet de la combustion. En outre, la musculation permet d’équilibrer le tapis de charge.

COMME SOUVENT, J’AI BESOIN DE COURIR POUR LE RETIRER?

Après une première phase, qui dure de trois à quatre semaines, devrait se concentrer sur son Approche de la formation régulière. Après que l’organisme a formé une certaine remise en forme de la fondation, il peut et doit être sollicitée de manière globale. Cela conduit à une fonte de la graisse.

6 CONSEILS SUR LA FORMATION DE L’RUN-PROFI:

  1. EXÉCUTER RÉGULIÈREMENT

Au début, vous devez courir trois fois par semaine, quatre à cinq fois par semaine. En règle générale, plus d’unités, plus vous serez. “Mais toujours faire attention aux signaux de votre corps! Si il a besoin d’une pause, alors donne-le lui aussi”, souligne Courant de l’expert. Dans le cas contraire, peuvent causer des blessures ou des brûlures.

  1. ASSEYEZ-VOUS SUR LA MUSCULATION

Malheureusement, le poids de votre désir ne dépend d’un seul. Sacha explique: “plus Musculaire part dans ton corps et le métabolisme de base.” C’est pourquoi, en plus de l’entraînement à la course, vous devez planifier au moins une fois par semaine faire de la musculation avec des Poids ou à l’entraînement avec le poids du corps. Les résultats de l’Application est un excellent moyen de combiner la musculation et d’un entraînement fractionné.

  1. LA VARIÉTÉ DANS L’ENTRAÎNEMENT

“Le débutant aura de bons résultats au début avec un court, pâteuse occasion. Cependant, votre corps réagit à la nouvelle charge de La formation et des réserves. C’est les coureurs Expérimentés font de cet effet de créer: le succès souhaité de combustion avec le temps tombe en dessous.” Pour que cela n’arrive pas, à la deuxième étape, vous devez plus de changements. “Ne donnez pas votre corps la possibilité de s’habituer à l’entraînement”, dit Sacha. Par conséquent, le corps est obligé de régulièrement à réagir aux changements. Résultat: votre productivité augmente votre métabolisme reste actif. “La diversité du programme: Mixe continue Déplace À intervalles de temps, le tour du jeu, les Sprints, les programmes d’entraînement de la force.” En règle générale, ne Laissez pas les deux de la même formation pour suivre les uns les autres!

  1. AMÉLIOREZ VOS PRÉJUGÉS

“Le moteur à grande vitesse consomme beaucoup de carburant!” Ainsi on peut comprendre l’Effet de la combustion intense du tronc. Dur entraînement à intervalles consomme beaucoup d’énergie.C’est vrai qu’avec des pistes pourcentage de la combustion des graisses en énergie est très élevé. Toutefois, en raison de la faible intensité de l’exercice le chiffre d’affaires Total de l’énergie, et, par conséquent, l’apport calorique relativement faible. Lorsque vous travaillez avec de forte intensité, par exemple, avec un intervalle d’exercice, le pourcentage de la combustion des graisses lors de la production d’énergie est beaucoup plus faible. Toutefois, le volume total des ventes de l’énergie et de la consommation de calories en plusieurs fois ci-Dessus. En outre, le soi-disant effet de postcombustion dans une période de Régénération après un entraînement intensif, quelques fois plus. “Attention: intense tapis de course signifient une forte charge sur toutes les zones du corps. Pour cette raison, s’il vous plaît installer un maximum d’une fois par semaine!”

14

  1. DÉTENDEZ-vous

Votre corps a besoin de temps pour faire face à tous les différents stades d’entraînement de mesures incitatives. Par conséquent, au moins un jour par semaine sans sport. A noter également suffisamment de sommeil: il affecte tous les processus métaboliques de votre corps.

  1. APRÈS LA BRÛLURE EFFET, L’ALIMENTATION ET CO.

Celui qui veut toujours brûler les graisses, doit veiller à l’organisme tous les jours traitait plus de calories qu’il a mangé un régime alimentaire. L’expert Sacha sait: “par conséquent, nous avons affaire à une bonne relation entre le mouvement et dense de la nourriture.” Celui qui prend en compte qu’un seul des deux blocs, sera en mesure d’atteindre le poids désiré seulement dans des cas (mot-clé: Jojo-effet!- ). Pour remplir musculaires липосаксов, les athlètes prennent souvent une grande quantité de glucides. “En principe, il est également important pour la condition physique.” Cependant, la consommation de glucides supprime le processus métabolique de la graisse. Ceux qui veulent réduire leurs réserves de Graisse, devraient suivre le lancement de blocs, afin de ne pas consommer de boissons sucrées ou de la nourriture. Notre corps a besoin de récupérer après une séance d’entraînement. “Il veut rétablir son état d’origine et a besoin d’énergie. Par conséquent, le corps brûle même après le lancement de la encore industrieux de calories.” L’effet de postcombustion est le mot clé. C’est après d’un entraînement fractionné ou intensive de la musculation à cet effet est le plus élevé.

Sasha conclusion: “si vous combinez une piste de concentré de musculation et de nutrition, vous obtiendrez d’excellents résultats Minceur!” Utilisez les astuces courant de l’Expert et immédiatement commencer!