Bien perdre du poids, le jogging et la Course

Si vous voulez réduire le poids à une séance d’entraînement, vous obtiendrez des conseils ici. Mais si tu as trop de morceaux, tu dois d’abord demander à votre médecin de confiance. Le tapis de l’exercice est bon n’est pas pour tout le monde dans la même masse, et elle ne requiert pas seulement une analyse complète de la santé, mais aussi professionnelle, personnalisée plan de l’alimentation. Pour les personnes souffrant d’obésité sévère n’est pas adapté la formation Et le jogging: la charge sur les articulations (la jambe, le genou)… vous rencontrez des problèmes avec ce rappel d’un autre type de sport comme le Nordic Walking ou la natation est Mieux.

15Pour quelques kilos de moins, mais, généralement, quelques conseils. Si vous vous rendez compte que les kilos supplémentaires à errer dans le ventre ou les pieds, vous avez déjà un petit avantage de la maison. Si vous en avez trois, quatre kilos de trop, ce qui signifie que vous avez dépensé plus de calories pendant un certain temps que votre corps (par exemple, les muscles, le métabolisme) peut brûler.

Si l’équilibre de l’énergie ne correspond pas à la

Exemple 1: imaginez une petite coincées dans l’étang devant. Si tout est en équilibre, l’eau coule comme une fuite ou l’évaporation. Le niveau de l’eau est toujours la même – “l’équilibre de l’eau” est équilibrée.

Exemple 2: si, pendant les nombreux jours de randonnée, vous dépensez plus d’énergie que mangeaient, vous perdez une petite partie de votre graisse. Le bilan énergétique est négatif. Terrain clos sur l’Étang: stoke peu plus de l’afflux de niveau de l’eau diminue.

Exemple 3: Tu es libre, enfin, de l’emploi et a reçu les fêtes de Noël. Tu es dur pour la nourriture, jouis fine goutte d’eau à l’heure du dîner. Parce que tu veux complètement régénérée, tu refuses de l’entraînement. Votre corps reçoit plus d’énergie au cours de ces jours, qu’il peut consommer. Cette énergie est convertie et enregistrée dans la graisse du corps. Se résume à l’étang, cela signifie: stoke beaucoup moins que l’afflux de niveau de l’eau augmente. “L’équilibre de l’eau” несбалансирован. Chaque personne a un besoin personnel en énergie, qui dépend de nombreux facteurs. En outre, il existe de bons et de moins Bons alimentaires “de la valeur”.

Graisse du corps – une quantité énorme d’énergie

La graisse est indispensable, mais cela dépend de la quantité! Si votre corps reçoit moins d’énergie est consommée pendant une longue randonnée, il reçoit plus de graisse, qui sont presque inépuisables. Vos stocks de glucides que vous pouvez pratiquer des sports d’environ 90 minutes, avec des réserves de graisse peut être théoriquement plus de 200 Heures.

La réduction du poids ne signifie pas qu’il est facile de renoncer à certains aliments. En fin de compte, tu veux enlever de la graisse, et ne pas essuyer la masse musculaire. Une alimentation équilibrée se compose de protéines, glucides et lipides – mais tout à une “saine” de la masse. Facile de renoncer à toutes les graisses n’est pas le dernier de l’achèvement de la sagesse.

Calories Cachées

Si jamais vous savez où bien cachés calories massivement fondre, il sera facile de tomber sans grands changements de Régime jusqu’à 10% de l’excès de calories. Pouvez-vous imaginer qu’à l’aide d’un délicieux menu Big Mac avec Cola et pommes vous avez utilisé plus de la moitié des besoins de l’adulte dans l’énergie avec le travail de bureau?

Cela voudrait dire que le Matin et le soir, tu ne mangeras. Le problème dans un tel régime alimentaire, également, que la sensation de satiété va bientôt disparaître, parce que ce n’est pas de haute qualité des ingrédients alimentaires – même si c’est bien le goût!

La saucisse et le saucisson, contiennent généralement beaucoup plus de 30% des graisses animales. Si vous regardez mon régime en phase de démarrage, puis, malgré l’entraînement et moins de calories, vous ne pouvez pas le prendre. À plusieurs reprises, de nouveaux la masse musculaire est construit (par l’éducation), ce qui est relativement plus lourd que délabrées la graisse du corps.

16

Quelques Données étonnantes sur “cachés” de calories: combien de temps vous avez besoin de travailler à un rythme rapide pour brûler cette énergie à nouveau (hypothèse: le coureur de 5:30 min/km, poids 70 kg):

  • Bigmac, la moyenne portion de pommes, 5dl de Pieu: 1:23 heures.
  • Le chocolat, 1 planche: 43 minutes.
  • De la bière, 1 litre de 40 minutes.
  • De la bière sans alcool, 1 litre: 16 minutes.

Perdre du poids à brûler des calories supplémentaires

Pour votre équilibre énergétique conforme, non seulement vous réduisez le nombre de calories, mais faites attention à une augmentation de la consommation de l’exercice.

  • Si vous le prenez régulièrement les escaliers à la place de la chaise ou un escalator, vous brûlez plus de calories, et vous vous sentez encore plus faim.
  • Si vous roulez sur un vélo à deux kilomètres de chez le boulanger, et de ne pas monter dans la voiture, vous brûlez plus d’énergie, respectueux de l’environnement et votre portefeuille.
  • Si vous voulez brûler plus de calories à l’aide d’un tapis roulant, vous augmentez le Kilométrage moyen (en hausse), ou encore mieux, au lieu de trois tassée unités en une semaine un peu plus vite.
  • Si vous êtes déjà un coureur expérimenté / un coureur expérimenté, après l’échauffement courir par intervalle ou courir Fahrenheit. Cela vous permettra de brûler beaucoup plus de calories en moins de temps.
  • Est aussi une alternative à l’entraînement que vous pouvez jeter entre vos séances d’entraînement, très Utiles. En particulier, le vélo, l’Aqua-джеггинг ou de la natation, dans certains kilogrammes, pour sauver beaucoup de votre squelettiques (Genou, des tendons, des jambes, bandes…- ).